Saturday, April 28, 2012

France TERRE DE DÉNIS!

Syrie - Pas peur du grotesque le futur chômeur juppé.
 


   Sur la Syrie, de "demander" jusqu'à un atone et timide "exigeons" en fin de phrase, la foi et l'intérêt n'y sont plus. On ressent plus le caractère fatigué, presque suppliant de l'homme. Il faut avouer qu'avec un chef obtus... Le CRÂNEUR CHAUVE n'y croit plus, alors la dernière salve, avant le sabordage... Minable et ridicule. Une diplomatie de la canonnière SANS CANONS, c'est à cela que l'ère sarkozy et sa GONFLETTE comme principe d'intimidation de PUISSANCES, des VRAIES (comme le "vrai" travail) en montée, ont fait aboutir à une exécrable image de la France.


KEEPIT ABSOLUTELY electionsFR_nombriliste minuscule - comparaison frénétique avec les USA_20120428_090433.mp3 Listen on Posterous


   Les derniers à y croire, c'est comme cette pseudo experte - qu'importe son nom - invitée de la radio BFM, qui fustige et critique d'une manière méprisante la Russie "sortie de l'autoritarisme et aux vieux réflexes encore vivants" et la Chine. On appréciera en fin d'audio, la sempiternelle comparaison avec les Etats-Unis, sur l'occultation de la politique étrangère, en période d'elections. Sauf que l'US elle, est encore la première puissance EFFECTIVE de ce monde. Peut-être que pour peu de temps encore, mais encore aujourd'hui. On ne peut en dire autant de la france que nous lègue sarkozy.

Un excellent twitter d'un supporter intelligent du président Ivoirien Légitime Gbagbo disait:
Que diraient les français, si François Hollande gagnait, et que Alassane Ouattara décidait d'installer coûte que coûte sarkozy à la présidence?

Je lui répondrais que cela choquerait TOUS les français, car ils supposent, la mousse baveuse de rage à la bouche, révoltés par notre impudence, que l'on n'est pas dans le même rapport de force. On n'est pas des "Nègres" bordel! Il y a les forts et le reste!
   Triste pour les français, de plus en plus ils NE FERONT PLUS partie que du "RESTE". Et dans une certaine justice, ils VONT SE RAPPROCHER inéluctablement du standard des pays NÈGRES qu'ils croyaient AVOIR SOUMIS à jamais. Ne JAMAIS prendre des vessies pour des lanternes! Il est français cet adage, n'est-ce pas?

   La france secrète des personnalités qui faute d'instruire leur peuple des réalités du monde, se plaisent à verser dans une nostalgie de puissance DÉFUNTE (la puissance, pas la nostalgie), dans le costume qui va avec, celui de donneurs de leçons. Alors une bouffée d'air frais, venue de l'étranger observateur de la france, TELLE QU'ELLE EST VUE de l'extérieur, tient en sa synthèse concise et d'une justesse confondante:

La france tourne le dos à la mondialisation, dans un nombrilisme et une microscopie de ses problèmes.

   Bref, on a véritablement affaire à une pseudo élite, bouffie d'orgueil, vieille, irréaliste et qui dans un reflexe de survie, un réflexe de classe, s'obstine à voter pour celui qui, sarkozy, pour le plus grand malheur de ce pays et surtout de Madagascar ou la Côte d'Ivoire, a FINI D'ACHEVER ses propres illusions de rester dans le club, celui des VRAIES PUISSANCES.
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse!

This is a message from the MailScanner E-Mail Virus Protection Service
----------------------------------------------------------------------
The original e-mail attachment "KEEPIT ABSOLUT-1.mp3"
is on the list of unacceptable attachments for this site and has been
replaced by this warning message.
Due to limitations placed on us by the Regulation of Investigatory Powers
Act 2000, we were unable to keep a copy of the original attachment.
At Sat Apr 28 02:19:28 2012 the virus scanner said:
Very long filenames are good signs of attacks against Microsoft e-mail packages (KEEPIT ABSOLUT-1.mp3)


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.