Check out this website I found at clicanoo.re
C'est tellement innocent un vieux français... et comme par hasard, la scène se déroule à Tuléar où règnent des maffieux indiens de Durban en face, sans parler des bandits locaux. Et comme par hasard, c'est le pays de Roindefo [du français créole: Coin de Fous]... ARRÊTONS! ARRÊTONS! C'est REMENABILA! BASTA!Les tsotsoka vont encore nous apprendre que quand on EST FÂCHÉ sous le COUP D'UNE SCÈNE DE MÉNAGE, ON PREND LE TEMPS DE RÉFLECHIR!!!
Strasbourg, rue de la Laiterie, j'ai failli me faire renverser par un mec conduisant une 2CV qui a quitté sa copine (laquelle venait en criant:"Chéri reviens, je n'ai pas réfléchi, reviens, je ne le ferai plus, snif... snif..." [C'est bien une française...]), mais le coccu roulait en marche arrière. Je l'ai évité de peu. L'émotion vous fait faire tout et n'importe quoi!
Tu rigoles la vieille! Quand ON QUITTE QUELQU'UN, on oublie même ses grôles, de changer de slip, et de se brosser les dents! Des choses "vitales" quoi... Quand on quitte FURAX quelqu'un, on n'a PLUS TOUTE SA CONSCIENCE!!! Alors la VIEILLE qui commence à échafauder des hypothèses aussi logiques qu'un tsotsoka peut faire, c'est-à-dire JAMAIS, alors CETTE VIEILLE aurait dû TOUT FAIRE pour retenir sa manche à couilles! Elle ne l'a pas fait! Il s'est fait happer par une mignonne JEUNETTE Malgache comme moi! Elle l'a bien fait la mignonne! Maintenant elle s'est débarrassé d'un vieux qui BANDE CERTAINEMENT PAS ou PEU!
Pour tuer la RARE FAUNE LOCALE, il ne faut pas EN AVOIR DANS LE PANTALON!
Alors un conseil aux investigateurs, CHERCHEZ LE PANTALON! Alors s'il ne contient rien... c'est que le mec n'en avait pas... CFDT!!!
No comments:
Post a Comment
Note: Only a member of this blog may post a comment.