Monday, September 3, 2012

BRAVO! Préférer le CENI-T des KARANA et TSOTSOKA et TUER la HCC au lieu de la changer,

    Je viens de poster un commentaire sur ampitatao. Comme je SAIS qu'ils vont le rejeter (une 100+ènième fois), je vais poster mon commentaire chez moi, issi à la nézon!!!
C'est un article portant sur un voeu - euphémisme - de suppression de la HCC à Madagascar. Suit ma réponse.
Excellent récapitulatif, Monsieur Fanomeza, excellent. Mais embarrassant surtout par le but recherché:

Pourquoi donc voudriez-vous jeter le bébé avec l'eau du bain?

VOTRE COLÈRE OBSCURCIT votre JUGEMENT!
Allez jusqu'au bout de votre raisonnement, allez-y!

   VOUS SUPPRIMEZ la H.C.C. et vous COMBLEREZ les plans de l'ONU, de favoriser et de rendre le CENI-T, seul garant de la proclamation des résultats des elections!!!
AURIEZ-VOUS PERDU LA TÊTE?

   Ou plus, en étant FOCALISÉ sur le cas "Madagascar", vous ne prenez pas la peine - et C'EST PEU SÉRIEUX! - de relire le déroulement d'un autre drame qui a touché un pays frère Africain, la Côte d'Ivoire!!!

    Pour les autres, je vais résumer l'histoire.
    L'ONU, sous l'égide du conseil de sécurité, c'est-à-dire des américains en particulier, a décidé d'octroyer à sa créature, le CEI (même mode de fonctionnement que le CENI-T Malgache), des droits EXCLUSIFS de proclamation des résultats des elections Ivoiriennes.
Son envoyé "spécial" choi le sud-coréen, a "validé" CONTRE L'ARITHMÉTIQUE DE BASE, même les résultats du CEI (l'équivalent du CENI-T)!!! Court-circuitant l'institution - ne vous déplaise grand bavard - fondatrice d'une constitution nationale, la HCC!

    Vous pouvez monsieur, comme vous le voulez, donner les meilleures raisons d'en changer la constitution, d'en renvoyer certains membres, et vos arguments sont tout-à-fait recevables, mais vous ne nous ferez pas PRÉFÉRER un CENI-T à la HCC.
    On PEUT VIRER ou CHANGER les constituants de la HCC, mais pas la supprimer, avec des RISQUES que votre petite analyse semble OCCULTER, par IGNORANCE ou MÉPRIS de ce qu'une Côte d'Ivoire a SUBI!!!
Mon conseil:

Supprimez-le donc cette HCC, puisque vous y teniez tant!
ET NE VENEZ PAS CHIALER que l'on vous aura ENTUBER, le lendemain des elections! Votre CONFUSION le mérite tant!!!
Enfin, l'autre CONCLUSION TOMBE SOUS LE SENS:
Allez donc SURLÉCHER le fondement d'une Karana à la tête du CENI-T, vas-y ducon! Comme si les copains de rajoelina n'ont pas assez fait de DÉGÂTS!
Vas-y mec puisque les supporters de l'exilé sont SI INTELLIGENTS!

Un dernier point:
   Je signe Andriamahanina Raberahona Jacky Celin et suis heureux de le faire! Depuis 2009, j'ai critiqué toutes les démarches du clan magro et de la mouvance Ravalomanana, pour la trés FAIBLE QUALITÉ intellectuelle, de ceux qui composent (des visibles sur les podiums et les medias, je parle) ses supporters.

    Tout ce que je critiquais, (relisez alors "joetke" sur magro) depuis, s'est réalisé!
    Votre mouvance s'est RIDICULISÉE comme jamais des IMBÉCILES n'ont réussi à le faire! On vous a traînés de maputo en maputo, de johanesbourg à maputo, de seychelles à seychelles, en VAIN, COMME DES BOURRIQUES que vous êtes!!!

Alors la RÉFLEXION qui pourrait vous faire avancer est CELLE-CI:

   Qui voudrait vraiment d'ânes comme vous, pour CONDUIRE ce pays? QUI?
   Virez-moi de tous vos forums, je n'en mourrais pas, la preuve! des GTT (sans envergure), des magro (sans valeur), bloquez mon IP, mais vous ne DÉBLOQUEREZ JAMAIS, JAMAIS, la situation à Madagascar, avec ce comportement de POLTRONS!

    Vous savez quoi? le clan d'en face, au moins leurs conseillers, VOUS DÉPASSENT!

    Ils ont la même analyse que moi de VOS FAIBLESSES, et tant que vous n'auriez fixé celles-là, INUTILE de vous faire des ILLUSIONS!!!

   Le nom du prochain Président, QUI NE SERA PAS MERINA, est CONNU!
   Alors toute cette masquarade pour virer la HCC et retenir la CENI-T des karana et tsotsoka, AURA SERVI À QUOI?

   QUI VOUDRAIT DE NAIFS TÊTUS COMME DIRIGEANTS DE MADAGASCAR?
Pas moi, Andriamahanina Raberahona Jacky Celin! Pas moi!
Andriamahanina Raberahona Jacky Celin
Joetke's Hub copyright Sep'12



No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.