Sunday, November 18, 2012

L'Afrique n'est pas un DEPOTOIRE de RECALLES de france!

   J'ai une affection pour l'audio, on y loge plus d'idées en 4 minutes qu'un long discours tapé à la machine. Le seul ennui est qu'internet ne scrute pas l'audio - pour le moment - donc n'indexe pas les phrases de l'audio.
   Voici une copie (pour ceux qui écoutent le blog originel) de mon dernier podcast


podcast_FINAL_20121116_130212.mp3 Listen on Posterous


Ayvsz3ycuae-j-x
   Juste en-dessous, pour ceux qui comprennent le Malgache, un petit tsetsatsetsa tsy haritra. Des mots tendres pour la mouvance Ravalomanana qui doivent les faire faire trés attention avant le jugement dernier...


podcast_gasy_kely_20121117_153541.mp3 Listen on Posterous

  J'aime les services américains comme youtube, twitter et posterous. Eux, contrairement aux petits français de dailymotion, les over-blog suiveur de trends, et même de free.fr qui me fait des misères dès que je poste des choses intentatoires à l'ego français, qui fait du throttling (ralentissent l'accès à mes pages) ou sinon suspend leur livraison, NON, les américains malgré leurs démangeaisons de tout contrôler, démontrent qu'ils ne CRAIGNENT PAS la liberté d'expression. C'est vrai que quand on est le meilleur... on a de la magnanimité.
   Comme dhab, j'ai imbriqué les sujets:
  1. La mouvance Ravalomanana et les erreurs de Ravalomanana
  2. La prostitution de rajoelina le DJ
  3. La corruption généralisée à Madagascar
  4. Le combat soutenu pour La Remise de Laurent Gbagbo en selle, Président Légitime de Côte d'Ivoire
  5. La DÉVERSE des vieux chômeurs français en Afrique! JE REFUSE!
  6. Leçons de sémantique à ceux qui ont souhaité "donner une leçon" à Marc Ravalomanana et se sont retrouvés le bec dans le canniveau! Ravalomanana, malgré tous ses défauts, n'était pas un dictateur, ni mou ni quoi que ce soit! C'est un petit laitier qui croyait que tout lui était acquis et il a raison! Maintenant il a aussi ACQUIS le droit d'emmerder à distance des pauvres édentés, une poignée de centaines à peine, qu'il CONFISQUE et qu'il TANCE (lazaiko anareo â!) à chaque phone! Mon mot-clé (ah ah!): "Tsy any aminao ny lakilen'ny menottes! Antanio an'i dada risara ravalo! Any aminy ny lakile!"
   Jamais vu slogan plus con! à la hauteur d'un naif qui croyait que sa légitimité electorale lui donnait des droits de négliger les autres. APPRENDS LA LEÇON! Ce sera AU MOINS ça de GAGNÉ!
L'AFRIQUE N'EST PAS UN DÉPOTOIRE DES RECALLÉS FRANÇAIS!
Andriamahanina Raberahona Jacky Celin
Joetke's Hub Copyright Nov'12

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.