Tuesday, July 31, 2012

Xavier Urfer, la VAGUE MOURANTE des espions jésuites de Madagascar


   Urfer est l'archétype, pour parler respectueusement, d'aucuns diraient la CARRICATURE du père blanc, jésuite de surcroît donc probable servant et bras séculier de la colonisation rampante de Madagascar par une France souffreteuse et en mal d'influence et d'avenir.

   Que l'homme AMER, même s'il n'a pas tellement envie de le paraître, ayant perdu au contraire, toute influence (néfaste) sur la part catholique de la capitale, s'aventure à échaffauder comme tout pseudo-expert, des théories qui mettent (quelle modestie!) sa petite personne au centre des choses, ne surprendra personne.

   On n'a pas à faire à un expert, sauf de la déstabilisation! Il n'en est pas ainsi et n'en sera jamais! Xavier Ufer est une verrue dont seul le départ, l'expédition hors de Madagascar, pourrait en atténuer la malfaisance et la capacité de contamination par des idées vieilles catholiques.Des idées à l'origine, qui CONFÈRENT à un être FAILLIBLE, le Pape, une trés IMPROBABLE INFAILLIBILITÉ! Nous appelons cela USURPATION et BLASPHÈME.

   Un intellectuel, même mineur, ne peut que le reconnaître! Ce qui est sidérant est le temps passé à pondre ou à re-pondre, à répandre des "analyses" toujours orientées politique et rarement confessionnelles, d'un "agent" visiblement renifleur et synthétiseur de la classe politique Malgache, semblant être oublié là, et au contraire toujours aussi actif qu'un micro négligemment égaré sous une table. C'est sidérant! Je suis presque pris d'admiration.

   J'ai eu à plusieurs reprises à donner mon avis sur telle ou telle production de l'homme urfer, sur des sites d'histoire et d'histoire des civilisations. Invariablement, j'ai été "modéré", c'est-à-dire que l'on m'a refusé la publication de mes réactions pourtant loin d'être injurieuses et ÉTAYÉES de références non personnelles. Je n'insiste plus. J'ai renoncé à ajouter un commentaire à cette video de KTOTV car sur d'autres sujets, ils m'ont bien et constamment ejecté.
Une preuve encore de la liberté d'expression, la vraie, qui ne peut faire bon ménage avec les DOGMES ÉCULÉS et désormais TERRIBLEMENT OBSOLETES et LIBERTICIDES de la pensée, avec les DOGMES de l'Eglise Catholique Romaine, d'ailleurs ou de Madagascar.

   Mon pays, visiblement SOUFFRE de cette ingérence "pseudo-spirituelle" d'un "système d'avilissement de la pensée érrigé en Religion", une ingérence constante, sournoise et efficace dans ses méfaits.

   Alors seriez-vous étonné que l'Islam arrive à acheter des milliers d'âmes à Madagascar, rien qu'à travers la distribution par exemple, gratuite par des confrèreries Turques d'Antananarivo par exemple, de viande, de riz, de vivres basiques?
   Allons, allons M. urfer, votre éloignement de Madagascar est UNE NÉCESSITÉ politique, de santé mentale pour notre PEUPLE, de VÉRITÉ à sauvegarder pour l'avenir et POUR EMPÊCHER une contamination dangereuse, hautement dangereuse, d'une VAGUE MOURANTE de religieux à la solde de l'état français, un état bien en mauvais état.
   Entre nous, enfin, comment aviez-vous pu accepter une invitation de KTO, si ce n'est que vous recherchiez une TRIBUNE pour épancher votre rancoeur contre Ravalomanana en particulier, un Merina qui a failli mettre Madagascar sur pied, indépendamment des velléités d'ingérence française?  Il est rare qu'un ego arrive à rattraper une incohérence de la démarche intellectuelle. Trés rare.
Andriamahanina Raberahona Jacky Celin
Joetke's Hub Copyright July'2012
[follow-up Sun Aug 5 22:12:05 2012] posterous a des problèmes. Il ne prend pas mes commentaires. J'avais fait le pari que le commentaire que j'ai déposé sur le compte youtube de KTO, serait "modéré" et rejeté. C'est fait à cette heure. Pour information, pour prouver qu'on n'arrête pas un commentateur, voici ce que j'y avais écrit, réagissant à la "reflexion" de xavier urfer sur le dévoiement de l'oecuménisme à Madagascar:

Qui désire vraiment le rapprochement des églises en Afrique, quand l'église romaine se base sur un DÉNI de la pré-éminence de Jésus, en avançant à la place de Dieu, une "invention artificielle", dans une idolâtrie à aucune égale, de la "mère de Dieu" (ça existe ça?), d'une part, et que de l'autre les mouvements protestants plus attachés au PORTEUR du message et au "message", REFUSENT l'amalgame des genres? Qui?
L'oecuménisme est aussi artificiel que l'adoration de la vierge, un DÉNI de Jésus


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.