Sunday, December 23, 2012

Dégage petit DJ avant Qu'ils ne te Fassent la Peau!

Le jour et la nuit disent les français. La jeunesse n'est pas une valeur en soi.
   Tout comme pour l'esclavage, la jeunesse est un état, un état merveilleux si on le consacre à ce qui vous construit vous personnellement d'abord et votre entourage, votre prochain (neighbor disent les anglophones dans la Bible, votre voisin) ensuite.
   Où donc a péché notre champion national du "pousse-toi que je m'y mettes"? Certainement pas par sa jeunesse, mais probablement par sa "vision" théâtrale de la fonction de leader, sous sa forme la plus imbécile: parader, s'habiller comme les pauvres attendent d'un prince, d'un faux prince en l'occurence et froncer les sourcils pour se donner un air sérieux et finalement débiter des mots si possible étrangers dont le sens lui échappe assurément, mais lesquels attirent l'admiration de ceux qui n'y comprennent rien, un peu comme le débiteur soi-même.
   Le peuple pauvre de Madagascar souffre de son ignorance du monde extérieur et la résoudre est une PRIORITÉ que cet amuseur public a mise au fond de ses placards, à côté des disques vinyl de cloclo, de jean-claude goldman ou de mireille mathieu, juste collée (la priorité, pas mireille) aux best-ofs de toute cet inaudible troupeau de brailleurs de "raps à la française" qui se la jouent Los Angeles Gangsta, qui râlent un arabo-negro français écorché et vindicatif, sur un fond de fréquences trés basses, infra, celles qui terminent de DÉTRUIRE les quelques neurones rescapées qui sont restées malgré leur handicap. Bonjour l'avenir ou plutôt l'havenir, avec le hash aspiré!
   Ducon, ce n'est pas avec ce genre de soupes insipides culturelles que tu vas faire renaître MON PAYS, Madagascar. Instruis-toi un minimum, petit DJ, un minimum, de la base du "dirigeant acheté (HAT) pour les NULS", INSTRUIS-TOI et peut-être un jour, dans ce monde où l'éducation supérieure DICTE sa loi, peut-être un jour on fera appel à toi pour nettoyer Iavoloha que tu as saccagé comme un vaurien, en zoama des années 80 sans tête ni coeur, qui CHIE dans le lieu où il habite en permanence! Mais en PIRE! INSTRUIS-TOI D'ABORD! Lis d'autres "livres" que Gala ou Paris-match, ou d'autres torchons à peine méritant un trou-de-cul.

    Le "parcours" de Rajoelina, malgré son originalité, ne peut être un sujet de sarcasmes, que parce que l'intéressé s'est pris à son propre jeu d'acteur, de piètre acteur d'une bouffonnerie labellée "transition". Cet homme est culturellement de "trés basse extraction", ce type d'enfant, de gamin dont on satisfait tous les caprices, tous les immondes caprices. Ce genre de ceux qui trépignent, mentent, IGNORENT le respect de soi, de ses engagements et finissent par afficher en public un entêtement non de prince, mais d'un vulgaire enfant gâté, PEU INTELLIGENT, MENTEUR, et peu respectueux des autres.
Voilà brossé un résumé trés léger - pour ne pas entrer dans les détails sordides d'un banal esclave désireux de trouver un maître étranger - de Rajoelina. Pas d'intelligence et le manque d'instruction au demeurant accessoire, a du mal à se faire oublier alors.


   C'est DONC cet individu qui compte briguer bientôt ou plus tard, selon les recommandations d'un autre échappé des tribunaux français, le célèbre sang-contamineur qui a traversé l'averse entre les gouttes, lors du scandale éponyme qui a tué des milliers de français mais aussi, un trés TRÉS grand nombre d'arabes du Maghreb et plus loin...
   Voici donc Rajoelina Andry, un MINUS MINABLE qui DEVRAIT SE FAIRE DISCRET pour le restant de ses jours - nous le lui conseillons trés vivement. Un minable qui n'a rien à voir avec notre vrai champion, Rafael Correa le président LÉGITIME de l'Equateur, non seulement une tête pleine et active, mais une vraie volonté de relever son peuple équatorien de la pauvreté. Il a déjà à son actif de trés belles réalisations sociales et environnementales. Malgache, qui et où est ton Correa?
   Dans ce podcast, ne loupez surtout pas la partie où survivreaveclehiv.org décrit ce qui EST Tû en france, pour raison de mauvaise conscience:
"L'infection de milliers d'Arabes du Maghreb et autres", non instruits par les autorités françaises du temps du scandale du sang contaminé (le scandale fabius par excellence), de la dangerosité MORBIDE du produit que l'on continuait IMPUNÉMENT et CONSCIEMMENT à commercialiser.
   Mesurez alors à quel point, le régime français actuel, PS, qui a pour représentant à l'international, un DOUTEUX, trés DOUTEUX responsable lavé de TOUS SOUPÇONS et de toutes RESPONSABILITÉ par ses pairs socialistes et PAR UNE INTERVENTION DIVINE que seuls des athées sont capables d'invoquer... à quel point écouter son plus haut représentant, l'actuel président-nain, vous FAIRE UNE LEÇON DE GOUVERNANCE IMMONDE ET ABJECTE EST INSOUTENABLE!!!
   Si on y rajoute la PROVOCANTE colère singée par hollande à 1 semaine du second tour des présidentielles 2012, CONDAMNANT Laurent Gbagbo pour la réaction tout-à-fait LÉGITIME de ce dernier en 2004, ON PRÉPARE LES SACS À VOMI!!!
CAMARADE HOLLANDE, COMMENCE

  1. PAR CONDAMNER TES PROCHES
  2. À ÉVITER DE COTÔYER des DICTATEURS SANGUINAIRES du Bahrein
  3. à RECONNAÎTRE l'INJUSTICE pratiquée par ton prédécesseur envers Laurent Gbagbo, dans un souci de défendre des "intérêts français", de les mal défendre.
  4. par TENTER de garder un minimum de contrôle sur votre poulain RUANT, car Américain avant tout, alassane ouattara
  5. et surtout METTRE au PLACARD un fabius! COMMENCE PAR LÀ DÉJÀ CAMARADE!
   Sinon TAIS-TOI CAMARADE françois! Car tu serais alors, SANS CONSISTANCE, BIEN PIRE que ton prédécesseur agité, agité dehors, comme diraient certains et leur accent! PIRE!
RÉGLEZ VOS PROBLÈMES MORAUX FRANÇAIS! D'ABORD! ILS SONT EXTRÊMEMENT LOURDS ET PUBLICS!
AYEZ L'HUMILITÉ D'ARRÊTER DE DONNER DES LEÇONS DE MORALE À DES BIEN PLUS PROPRES QUE VOUS-MÊMES! ARRÊTEZ!
   Au fait, les zones "arabes durs" de Koenigshoffen, Neuhof et autres Cronembourg ont-elles été RETOURNÉES À LA RÉPUBLIQUE? C'est un NATIONAL français qui vous le DEMANDE!
   Séparation du judicaire et de l'exécutif en France? Où t'as vu son application ducon, où? J'en veux les références!!! Cela dit, on peut l'expliquer facilement, pas le comprendre, l'expliquer. Tous comptes faits, ça se passe loin d'ici et putain, c'est des bougnoules... Voilà en 4 mots le meilleur résumé de la NON RESPONSABILITÉ nationale française!!! en 4 mots simples X 2, 2fois!:
C'est LOIN D'ICI
C'est des bougnoules!

   à quoi bon y faire attention et pourquoi ce petit merdeux de Malgache il trifouille dans nos ordures? T'as rien d'autre à faire? Si si, c'est ce que je suis entrain de montrer! Le PETIT MERDEUX MALGACHE RELÈVE TES IGNOBLES CONTRADICTIONS ET TES PROVOCATIONS D'IMMORAL!!!
   Certains se chargeront de me faire remarquer que le PS s'est rattrapé depuis. Bien sûr, la sur-représentation maghrébine dans le gouvernement et en-dessous et l'absence REMARQUABLE de Nègres, ne font que nous en convaincre! Le PS se rattrape mais NE DIT PAS, de quoi! SALE MONDE!
Contenu:
   Ce podcast traite
  • de la comparaison de Correa et du DJ,
  • de la PROVOCATION PS, parti socialiste français, de mettre à la chancellerie un homme au passé LOURD de tous les péchés oublié,
  • et enfin de l'hégémonie aérienne occidentale qui mettra un peu de plomb dans un esprit entêté et brumeux d'un facteur puéril du coup d'état de Madagascar de début 2009.
   Bonne écoute et excellentes fêtes de fin d'année à tous mes suiveurs. Dieu nous garde.
Vive l'Afrique! Vive Madagascar! Vive la Côte d'Ivoire! Courage Président Gbagbo, la FIN de vos SOUCIS APPROCHE à grands pas, nous y veillons! Libérez Laurent Gbagbo, président légitime de la Côte d'Ivoire! FREE GBAGBO!!!
Vivent les hommes de bonne volonté! Vivent ceux qui rêvent et MORT aux amateurs de cauchemars pour les autres! MORT À CEUX-LÀ!
Andriamahanina Raberahona Jacky Celin
Joetke's Hub copyright Decembre 2012 ALL RIGHTS RESERVED

P.S. cette video CONTIENT AUSSI des portions de reportage (donc animées) de sources activistes internationaux. Plus on est nombreux à RÉCLAMER la Justice, plus vite les doutes sur l'avenir seront levés.







No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.