Friday, December 28, 2012

Repentance à la Française - Le vieux, le Rance & le Dépassé

Ne pas avoir compris qu'une situation de rentes EXIGEAIT des considérations HUMANISTES

    L'Algérie d'aujourd'hui et ses $200 milliards de réserve de change, ses $26 milliards de profits en commerce extérieur, sa population jeune, sa dynamique etc... sont une vraie révélation de ce que la petite france a ESSAYÉ VAINEMENT de CONTENIR depuis 1835, il y a 177 ans en combattant l'Emir Abdel Kader.

31
   L'on peut, l'on se doit de raisonnablement supposer que si la colonisation si "POSITIVE" que réclamait le nain sarkozy, ne s'était trouvée sur le chemin du peuple Algérien, la différence de standing international serait autre.   Il a été TOUJOURS dur à un dirigeant français de reconnaître
  • les ATROCITÉS RÉPÉTÉES,
  • les INJUSTICES SOCIALES FLAGRANTES, RÉCLAMÉES, RACIALES, RELIGIEUSES!
  • le MÉPRIS érigé en façon de dominer, sans attribuer des droits minimaux de CITOYENS à ceux que vous annexiez alors,
TRÉS DUR de reconnaître SON MANQUE D'INTELLIGENCE de L'AVENIR.
   Et pourtant IL VA FALLOIR PASSER À LA CAISSE. Et le cas "algérien" n'est qu'un parmi les autres Africains qui ne manqueront pas de se manifester dans ce 21ème siècle. Dans l'affaire algérienne, il ne faut surtout pas occulter la pression des autorités algériennes, sur la france de hollande. Ce dernier ne s'est pas trouvé tout d'un coup, une âme de repentant. Croyez-vous que l'on ouvre son marché local, riche et auto-finançant complet, à des gens qui n'ont pas hésité à vous presser sur le crâne, plus d'un siècle et demi?
   Ne pensez-vous pas que l'impuissance française au nord du Mali qui partageait une frontière avec l'Algérie, n'est pas un avant-goût de ce que des observateurs qualifiaient de "sceau de la fierté retrouvée", algérienne s'entend? Les élèves ont bien appris de leurs maîtres, leurs vieux maîtres édentés...

Reconnaissance sans Repentances, du Chirac de derrière les fagots!

   Le président français Hollande en passant récemment dans ce pays s'est FAIT LITTÉRALEMENT VIOLENCE pour le faire. Sans aller pour autant jusqu'à S'EXCUSER au nom de la france, des "mauvais" (euphémisme) actes.
   Pourquoi le nain (un caractère désormais atavique de tout futur dirigeant de la France) actuel s'abaisserait-il jusque là? Pour accentuer encore plus la DÉGRINGOLADE devant des ...anciens bougnoules, futurs partenaires et peut-être mâîtres en devenir?
   Aurait-on aussi oublié que le précédent président "socialiste" français, mitterrand, RECHIGNAIT à reconnaître TOUT ASPECT CRIMINEL de la france colonisatrice? En substance, le roi socialiste clamait alors: "ceux qui font ça, déshonorent, n'aiment pas la France". Ce genre d'envolée lyrique propre à tous ces souverains d'une INCOMPLÈTE quand elle n'est pas FAUSSE démocratie. Ça vibre, ça vibre! Mais ça sent le vieux, le rance, le DÉPASSÉ!

   Alors continuez à VIBRER avec votre DEFICIT français, et votre INÉLUCTABLE DESCENTE AUX ENFERS, que vos ÉLUS, vos ÉLUS vous ont patiemment CONCOCTÉS, avec amour... d'eux-mêmes hélas!   La réalité elle, est moins soucieuse de masquarades, car la question se règle en 3 points:
  1. la france est dans le caca, pour longtemps, pour avoir et CONTINUER à conserver du MÉPRIS envers des Africains de TOUT LE CONTINENT, la Côte d'Ivoire ayant été la dernière victime, avant le Mali et l'actuelle Centre Afrique, le fief de la famille giscard d'estain, une autre préfecture.
  2. Même dans son pré carré - qui ne l'est plus - l'Allemagne et son commerce extérieur positif (comme l'Algérie, bizarre encore) LUI TAILLE DES CROUPIÈRES et la TANCE de mettre un peu d'ordre chez ses PARESSEUX gaulois, LA CLAQUE! ARBEIT MACHT GOLD!
  3. TOUTE HONTE BUE, TOUTE HONTE BUE, on va MENDIER chez ses ANCIENS ESCLAVES et DOMINÉS.

   Voilà la photo! Cette génération de français est la PREMIÈRE à payer les POTS CASSÉS des TERRIBLES ERREURS d'appréciation de la situation de RENTES de la france COLONIALE!
   LA BONNE NOUVELLE? C'est parti comme en 40, et pour un trés TRÉS LONG MOMENT.
   Il n'y a qu'à s'asseoir et siroter son kawa, le travail d'auto-destruction français est déjà bien entamé, la preuve:
   Morale: On finit par devenir l'Arabe de ses anciens Arabes
   RéalitéS 12,13
   Cherche pô, c'est pas dans la Bible...
Andriamahanina Raberahona Jacky Celin
Joetke's Hub copyright Dec'12 All rights reserved. Tous droits de reproduction interdits



No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.