Sunday, May 5, 2013

Comment se débarrasser de la 5ème Colonne française en Afrique?

En notre Sein VIT UN SERPENT

   De bien naïfs à Madagascar continuent de croire que le vahoaka, le "peuple" est homogène politiquement parlant, pour refuser toutes ingérences exogènes.
Quand on arrive à penser cela, c'est que soit on est un démagogue, ou plus probablement qu'on est un IGNORANT de l'Histoire du 20ème siècle au moins, de l'Histoire Africaine précisément.
Mais non! On l'a pas assassiné, c'était légal!

   Dans la video suivante que j'affectionne, apparaît un moment un militaire CRIMINEL puisqu'ayant PARTICIPÉ dans un naturel confondant, AUX MASSACRES COMMANDÉS par messmer et de gaulle. On trouvera rarement une meilleure illustration de ce que l'on appelle un SERVITEUR NÈGRE CONSCENTANT, jamais! Un qui se cache derrière la "légalité" de SES MASSACRES. Ils sont nombreux comme lui, en Afrique, je dis bien en Afrique, Madagascar y compris! Ils ASSURENT la pérénité des intérêts de leurs maîtres français, 60 ans après l'INDÉPENDANCE BIDON!


   Les Malgaches auraient bien tort de croire que le Cameroun ou la Côte d'Ivoire, ne sont pas Madagascar. Désolé, sur ce plan de la TRAITRISE ÉRIGÉE EN MANIÈRE D'ÊTRE, nous les Malgaches NE SOMMES PAS EN RESTE! Il faut se réveiller!

   Madagascar, contrairement à ce que des voeux pieux poussent à croire, Madagascar est dans LES MÊMES PROPORTIONS de TRAÎTRES À SA CAUSE QUE LE CAMEROUN ou la Côte d'Ivoire!
La DÉSTABILISATION CONSTRUITE, ELABORÉE, INTENTIONNELLE, de de gaulle, des pays Africains Noirs, A ENCORE DES RÉSONNANCES GRAVES ET PALPABLES de nos jours!
Il n'est pratiquement AUCUN pays Africain Noir qui n'ait EN SON SEIN, une CINQUIÈME COLONNE INDIGÈNE pro-française, quelle que soit son avancée économique! Quelle qu'elle soit!

Ces 20% FORMENT LE PLUS GRAND DANGER POUR UNE VRAIE INTÉGRATION NATIONALE!

Contrairement aussi à ce que beaucoup souhaitent STIGMATISER, cette cinquième colonne N'EST PAS CONSTITUÉE en majorité de DOUBLE-NATIONAUX! C'est de la provocation! Au contraire.

   Le Cameroun par exemple, en dehors des pantins appuyés par la france au pouvoir, ces biya et autres, a CERTAINEMENT une fange importante (je persiste 1/5 de la population) QUI PARASITE LE SYSTÈME ET ENTRETIENT LA "NÉCESSITÉ" DE SERVIR LA FRANCE, parce que tout bonnement cet ÉTAT DE CHOSES VOUS SERT, PERSONNELLEMENT! Pas la peine d'être un double-national pour en faire partie! pas la peine!

   Madagascar, conformément à notre démonstration, OBÉIT AUX MÊMES RÈGLES, DANS LES MÊMES PROPORTIONS!
Nombreux sont dans cette "mouvance ravalomanana" et forcément au sein de la HAT, ceux qui PARASITENT LE SYSTÈME, dans une CORRUPTION ÉHONTÉE qu'ils se tuent à cacher, à nier. Et ils le parasitent AU NOM DE LA FRANCE! cette dernière, il faut l'avouer, le leur rend bien. Sinon comment pourriez-vous entretenir un train de vie HORS PROPORTION lui aussi dans un CONTEXTE DE MISÈRE ET DE CRISE LARVÉE? Comment?
   Trés peu d'entre eux, pour ainsi dire aucun, sont double-nationaux français! Il ne faut pas charger comme ça les autres! Et pareil pour les autres "mouvances".
   Nul besoin de s'attarder sur les commandements militaires et autres, depuis bien longtemps OUTIL FRANÇAIS DE LA DÉSTABILISATION PERMANENTE. Qu'un esclave agisse comme un esclave, n'est point intéressant...

   Quitte à provoquer encore une fois - j'aime à le faire DÉFINITIVEMENT comprendre - la nationalité française, quand on habite la france, N'EST ET DEMEURERA EN SUBSTANCE pour tout Africain qui en bénéficie, que LE SEUL MOYEN de ne pas être CONSTAMMENT INQUIÉTÉ par les préfectures françaises! LE SEUL MOYEN! L'engagement de LOYAUTÉ supposée par une malhonnête candidate aux elections à Madagascar, vis-à-vis de la france, N'EST QUE SECONDAIRE et bien souvent INEXISTANT vu le PASSIF de la colonisation française en Afrique. Devrait-on s'attendre au contraire? On dépece votre pays, on vous vole les opportunités, on installe des conditions financières qui ne favorisent pas les vôtres... et vous attendez encore de nous quoi?
   Acquérir la nationalité française en france pour un Africain Noir, N'EST QU'UN MINIMUM DE RECONNAISSANCE MORALE dont la france et ses descendants EN SONT REDEVABLES! UN MINIMUM! IL N'Y A AUCUN SENTIMENT EN LA MATIÈRE!

Y a-t-il un moyen de contenir TOUTE CETTE POTENTIALITÉ DE TRAHISON?


Sans nul doute!

  1. À commencer par une connaissance de l'Histoire qui AILLE AU-DELÀ d'un seul pays, de Madagascar par exemple, et QUI SOULIGNE LES MÉFAITS DU MAL INTERNE, UN VRAI CANCER, sur le PROGRÉS DE TOUS! IL FAUT COMMENCER PAR L'ÉDUCATION PAR L'HISTOIRE AFRICAINE, au moins celle-là, car les méfaits et les acteurs EXISTENT SUR TOUS LES CONTINENTS.
  2. IL FAUT RENFORCER L'IDENTITÉ NATIONALE, en FAVORISANT L'ESPRIT DE COMBATIVITÉ contre toutes atteintes contre NOTRE INTÉGRITÉ, pas forcément venant de la petite france, mais de tous côtés! IL FAUT FAVORISER ET DÉMONTRER PAR DES ÉVÈNEMENTS CETTE COMBATIVITÉ! Une génération qui a PLUS D'IDENTITÉ NATIONALE, est une génération SAUVÉE, PLUS HUMAINE, PLUS SÛRE D'ELLE ET SANS COMPLEXE!
  3. IL FAUT ENFIN, POINTER LA DÉGRINGOLADE des apprentis-reconquérants colonialistes, LA POINTER DU DOIGT! En outre, ne pas négliger de RELEVER LES INCONSISTENCES de ces dirigeants, et REPLACER LEUR RESPECTABILITÉ, dans leur pays, face à leurs administrés.

  Ces trois points sont SIMPLES, pas simplistes, et faciles à mettre en oeuvre à l'échelle nationale.

C'est AINSI QUE L'ON RÉDUIRA DE GÉNÉRATION EN GÉNÉRATION LA TAILLE DE LA CINQUIÈME COLONNE!

P.S.: Bien sûr qu'il existe un quatrième point, la COERCITION, mais c'est du domaine de l'évidence.

Andriamahanina Raberahona Jacky Celin
Joetke's Hub copyright May'13

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.