Saturday, May 4, 2013

Uhuru Kenyatta ou l'ÉPINE de l'ICC des Domestiques

L'APARTHEID JUDICAIRE CONTINUE CONTRE LES NÈGRES!



 Un seul y échappe, c'est le "protégé" obéissant d'une certaine maison claire, obama!
Mais avec Uhuru Kenyatta, LA PARTIE EST DIFFÉRENTE, CAR C'EST L'HOMME des américains et des anglais! Ce n'est pas le pauvre Laurent Gbagbo sur qui la petite france pratique sa gonflette de vassale! On va bien voir jusqu'où L'INUTILITÉ, L'INJUSTICE DE TRAITEMENT DES CRIMINELS DE TOUT POIL (y compris BLANC), jusqu'où LA DOMESTICITÉ JUDICIAIRE de l'ICC IRA!
   MÊME PAS CRÉDIBLE! DES LARBINS D'UNE PSEUDO-JUSTICE où l'on s'empresse d'installer DES IMPOTENTS souvent à la peau NOIRE, pour condamner qui? devinez-le vous-mêmes.

   L'INCOHÉRENCE DE CETTE FAUSSE COUR DE FAUSSE JUSTICE s'est déjà manifestée dès que Kenyatta s'est trouvé élu. Une vraie merde entre "juges", entre domestiques quoi! Impliquant la belge Christine van der Wyngaert qui s'était "excusée d'avoir poursuivi indûment M. Kenyatta et Ruto". Quoi d'étonnant puisque c'est TOUJOURS CHEZ LES FAIBLES que la ZIZANIE DÉTRUIT, rarement chez les puissants qui finissent par s'entendre autour d'une table.


   Cela ne s'arrête pas là, puisque la belge a été priée de quitter et que la "noble cour" des SOUS-PRESSIONS MASSIVES, donc le cave, ne veut pas se ridiculiser une énième fois en public. Mais QUI CROIT ENCORE EN VOTRE CRÉDIBILITÉ de domestiques des puissants, vous les plus minables instruments ayant existé dans les an(n)al(es) des cours de répressions raciales?

   Conformément à la PURE LOGIQUE, LA PURE MÉTHODE, LE BON SENS, le prochain acte de l'ICC devrait être la MISE EN ACCUSATION DE LA MOITIÉ DES KENYANS qui ont soutenu Kenyatta. GROTESQUE DOMESTICITÉ DE PETITS TECHNICIENS MALÉABLES DE LOIS TAILLÉES POUR LES PETITS COMME EUX! C'est de cela qu'il s'agit!

  Uhuru a peut-être commis des crimes, mais LA PARTIALITÉ RACISTE ET RACIALE, SI CRIANTE ET AVEUGLANTE de l'ICC, nous fait dire que ce n'est pas à cette ASSEMBLÉE DE DOMESTIQUES DES PUISSANTS BLANCS, OU AUTRES CLAIRS DE PEAU, DE NOUS DONNER, À NOUS AFRICAINS, DES LEÇONS!

  COMMENCEZ PAR ÊTRE VRAIMENT INDÉPENDANTS! COMMENCEZ PAR L'HONNÊTETÉ ET L'INTRANSIGEANCE NON SELECTIVE DANS LES ACCUSATIONS DE TOUS LES CRIMINELS, APRÈS ON VERRA!

SINON, FOUTEZ-NOUS DONC LA PAIX, À NOUS LES NÈGRES!

LIBÉREZ LAURENT GBAGBO! VIVE L'AFRIQUE! TOUTE L'AFRIQUE!

Andriamahanina Raberahona Jacky Celin
Joetke's Hub copyright May'13

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.